Bienvenue sur le site décrivant les Chroniques des Stellans, jeu d'écriture et de rôle par forum dans un univers mixte High Fantasy - Dark Fantasy.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 EXEMPLES DE DONS ET ACTIFS STRATEGIQUES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prime Stellans
Admin
avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 29/09/2009

MessageSujet: EXEMPLES DE DONS ET ACTIFS STRATEGIQUES   Jeu 1 Oct - 19:30

Dons offensifs
Ceux-ci confèrent automatiquement un niveau de dangerosité supplémentaire lorsqu’ils sont déclenchés.

Botte secrète : enchaînement de coups particulièrement brillants avec l’arme de prédilection du personnage. Contrepartie : l’effort de souplesse étant trop important, les coups suivants (ou le combat suivant) seront raides et maladroits.

Coup puissant : assène un coup particulièrement puissant. Contrepartie : blessure du bras portant le coup plus ou moins grave.

Pour plus d'exemples, visitez les fiches de personnages validées !


Dons Défensifs

Immunité aux poisons : possibilité d’ingérer de petites quantité de poisons afin de s’immuniser. Contrepartie : se tromper dans les dosages et souffrir d’une affliction plus ou moins grave.

Bouclier : possibilité de parer automatiquement un coup, peu importe sa puissance, grâce à un bouclier. Contrepartie : blessure du bras portant le bouclier plus ou moins grave.


Dons Charismatiques

Orateur averti : pouvoir modéré sur les foules. Contrepartie : perte temporaire de la voix, apparition d'un contestaire enragé, etc.

Empathie : capacité de ressentir les émotions d’une personne (ou d’une foule). Contrepartie : l’émotion captée peut complètement envahir le personnage doté du don et l’empêcher de raisonner de sa propre façon.


Actifs stratégiques

Alchimie : Vous avez une question ? La réponse se trouve peut-être dans l’une des bibliothèques de Logre. Cela tombe bien, Anthem en possède tous les accès. Mais n’espérez pas pour autant pouvoir en faire sortir les documents.

Militaire de carrière : Le Mornefer est connu par de nombreux militaires du Logrus ou de la Cité des Primes Stellans, et même par certains de la Fortalicium Fidei dont il est originaire.

Limier d'exception : Monsieur de Vorkosigan, enquêteur patenté et démonteur de pelotes de laines, est une plaie toute énigme certifiée. Rien ne le rend plus énergique qu'un mystère insoluble, qu'une lettre sans expéditeur ou destinataire ou par ailleurs, les petits secrets du voisin. De ce fait, Monsieur de Vorkosigan a gagné sa place d'homme à tout faire parmi la bourgeoisie et la petite noblesse de Logre.

Pour plus d'exemples, visitez les fiches de personnages validées !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cdstellans.forumactif.com
 
EXEMPLES DE DONS ET ACTIFS STRATEGIQUES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel aux dons sauvetage canichous Refuge de Fontorbe
» ─ Demande de dons particuliers.
» Quelques exemples tirés des comics
» Recensement des actifs !
» Les dons magiques.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques des Stellans :: [ ] :: Introduction aux Chroniques des Stellans :: Aide à la création de personnages-
Sauter vers: