Bienvenue sur le site décrivant les Chroniques des Stellans, jeu d'écriture et de rôle par forum dans un univers mixte High Fantasy - Dark Fantasy.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Carlisle Vaeri [Rôle accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carlisle Vaeri

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 30/11/2009

MessageSujet: Carlisle Vaeri [Rôle accepté]   Dim 6 Déc - 4:01

Nom
Vaeri

Prénom
Carlisle

Activité ou Métier ou Occupation
Carlisle est le mignon du Seigneur Melan Praon, qui le tira du ruisseau, et est généralement présenté comme son filleul. Il en obtint récemment une charge d'Arpenteur pour le conseil de Bronze et d'Airain.

Rapide descriptif physique du personnage
Habillé de soie ou de dentelle, une large fleur ornant son catogan serré, Carlisle présente un ravissant corps aux lignes minces, et un visage de porcelaine que soulignent les lignes fières et anguleuses de ses traits.
Habillé d'une tunique de cuir noir, les cheveux ébourrifés et salés, ainsi qu'il l'était quelques années auparavant au Port de la Petite Bourgade, il présentait un corps maigre mais alerte, un visage pâle et creusé aux rictus de petite frappe, et au regard soyeux de petite pute.

Projets ou ambitions du personnage
Carlisle sait combien sa position de favori du Seigneur Praon est précaire. Il ne compte pas attendre que les années passent, qu'un plus joli minois ou qu'un jarrets plus ferme prennent sa place. Il est donc décidé à mettre à profit sa relation privilégiée avec un des membres du conseil pour s'assurer un petit coin de richesse stable.

Sa récente entrée parmi les Arpenteurs lui ouvrent des possibilités, mais il manque encore trop d'expérience au sein de la Morte-Lande pour croire que cela suffise à ses ambitions. Peut être pourra-t-il gagner la confiance des têtes du Ministère des Arpenteurs, ou peut être même de quelques autres membres du conseil, par de fructueuses découvertes arrachées à la Main blanche? A moins qu'il ne puisse développer les faveurs du seigneur Praon au point d'apparaître sur son testament, ou peut être au point de porter le nom de Praon ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Régence
Admin
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 30/09/2009

MessageSujet: Re: Carlisle Vaeri [Rôle accepté]   Dim 6 Déc - 12:57

Bienvenue Carlisle,

Ta demande de rôle est acceptée.

Tu peux désormais poster une fiche de personnage dans la section [Fiches à valider] lorsque tu l'auras rédigée, où nous pourrons avoir une conversation plus approfondie sur la teneur exacte de ton projet et le BG de ton personnage.

Bon jeu.

La Régence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Carlisle Vaeri [Rôle accepté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai accepté par erreur ton invitation (Fini)
» [Accepté]Sho Nagoshi
» Kai [Accepté deux fois]
» Village Hentaï[accepté]
» De Charette [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques des Stellans :: [ ] :: Annales des Stellans :: Demandes de rôles-
Sauter vers: