Chroniques des Stellans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le site décrivant les Chroniques des Stellans, jeu d'écriture et de rôle par forum dans un univers mixte High Fantasy - Dark Fantasy.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Demande de rp] Encore moi !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galdin Batelier

Galdin Batelier


Messages : 9
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 39

[Demande de rp] Encore moi ! Empty
MessageSujet: [Demande de rp] Encore moi !   [Demande de rp] Encore moi ! Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:02

Après un premier rp lancé, je propose d'en ouvrir un second, pour toutes personnes motivées ayant envie de jouer avec mon personnage Very Happy

Type de scenario : Au choix.

Lieux : Peu m'importe. J'ai toutefois une petite préférence pour une discussion dans une taverne ou une auberge, autour d'une bonne bière, histoire de casser du sucre sur le dos de tout ce beau peuple qui nous gourverne Very Happy Mais cela n'inspira pas, je suis ouvert à toutes propositions.

Idées directrices du scenario : Rien de particulier. Il pourrait être interessant de tenter de se "lancer" dans l'intrigue du premier évène en discutant de choses et d'autres.

Lien du sujet sur le forum : J'attends une réponse pour créer.
Revenir en haut Aller en bas
La Ronce de Logre

La Ronce de Logre


Messages : 17
Date d'inscription : 15/10/2009

[Demande de rp] Encore moi ! Empty
MessageSujet: Re: [Demande de rp] Encore moi !   [Demande de rp] Encore moi ! Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:28

Et bien, puisque je vais bientôt livrer un paquet chez Anthem et ensuite, m'éclipser, je pense prochainement être disponible :]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande de rp] Encore moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande et idées de RP
» [demande de RP] ouverte à tous [achevée]
» [Demande de rp] Galdin l'irascible [Terminé]
» [Demande de Hairpé] Tous [Complet]
» [Demande de rôle] Galdin Batelier, Ingénieur Naval [Rôle accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques des Stellans :: [ ] :: Espace d'échange Hors-Jeu :: Demandes de rp ou de scènes-
Sauter vers: