Chroniques des Stellans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le site décrivant les Chroniques des Stellans, jeu d'écriture et de rôle par forum dans un univers mixte High Fantasy - Dark Fantasy.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Marie Canteloup [Demande de rôle] [Rôle accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marie Canteloup

Marie Canteloup


Messages : 32
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 40

Marie Canteloup [Demande de rôle] [Rôle accepté] Empty
MessageSujet: Marie Canteloup [Demande de rôle] [Rôle accepté]   Marie Canteloup [Demande de rôle] [Rôle accepté] Icon_minitimeMar 13 Oct - 14:45

Bon, j'en ai déjà fait un peu plus, mais voilà une première demande de validation:

Nom Canteloup
Prénom Marie

Activité ou Métier ou Occupation Saltimbanque (violoniste)

Rapide descriptif physique du personnage Marie est une jeune femme de taille modeste à la peau légèrement bronzée et aux formes hélas réduites par une alimentation suffisante, on le devine, depuis un temps plutôt court. Sa démarche, parfois chaotique et imprévisible, coulante et féline ou au contraire de sautillements brefs d'une danse curieuse, peut laisser penser à l'observateur non avertit qu'elle n'aurait plus toute sa tête.
Mais puisque l'on y pense, celle-ci -une fois débarrassée de la fatigue, des privations et correctement fardée- est fort jolie. Les traits fins, agréables, attirants même ne sont pas pour autant exceptionnels. Ses cheveux, longs et bruns, ondulés voir bouclés par endroits, forment des anglaises autour de son cou au port altier, étrangement clairs à leur extrémité.
Ce qui choque le plus lorsque l'on a finit de s'attarder sur son corps svelte de débrouillarde survivante, ce sont ses yeux: l'un d'un vert somptueux et l'autre presque rouge grenat, qui recèlent autant de bienveillance malicieuse que de souvenirs pénibles, un caractère certain quoi qu'indéfinissable, avec si peu d'indices.

Projets ou ambitions du personnage Rêve d'être remarquée par un membre de la Camerata et de gagner correctement sa vie par son art.
Revenir en haut Aller en bas
La Régence
Admin
La Régence


Messages : 20
Date d'inscription : 30/09/2009

Marie Canteloup [Demande de rôle] [Rôle accepté] Empty
MessageSujet: Re: Marie Canteloup [Demande de rôle] [Rôle accepté]   Marie Canteloup [Demande de rôle] [Rôle accepté] Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:35

Bonjour,

Je valide ta préfiche avec plaisir.

J'ai néanmoins deux remarques :
- Le pseudo doit correspondre soit au nom du personnage, soit à son surnom ; si Tanaki est le surnom de ton personnage, il est trop japonisant et je te demanderais de le changer. Si tu as mis ce pseudo en attendant la validation, je te le changerais et mettrais celui de ton perso à la place.
- J'espère que dans ton BG les causes de l'hétérochromie seront un peu plus détaillées (est-ce le résulat d'un coup ou simple question de génétique ?).
Revenir en haut Aller en bas
Prime Stellans
Admin
Prime Stellans


Messages : 88
Date d'inscription : 29/09/2009

Marie Canteloup [Demande de rôle] [Rôle accepté] Empty
MessageSujet: Re: Marie Canteloup [Demande de rôle] [Rôle accepté]   Marie Canteloup [Demande de rôle] [Rôle accepté] Icon_minitimeMar 13 Oct - 21:23

Bonsoir Marie,

Tu peux désormais poster ta fiche lorsqu'elle sera terminée dans la catégorie "fiches à valider". Nous pourrons y avoir une discussion complémentaire, si nécessaire.

A très vite.

Le Prime
Revenir en haut Aller en bas
https://cdstellans.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Marie Canteloup [Demande de rôle] [Rôle accepté] Empty
MessageSujet: Re: Marie Canteloup [Demande de rôle] [Rôle accepté]   Marie Canteloup [Demande de rôle] [Rôle accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marie Canteloup [Demande de rôle] [Rôle accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demande de rôle] Galdin Batelier, Ingénieur Naval [Rôle accepté]
» [demande de rôle] - Gaultier de Mélanthios [Rôle accepté]
» [Demande de rôle] Hermine d'Aneval [Rôle accepté]
» [Demande de rôle] Esther d'Anthrace [Rôle accepté]
» [Nhömas des Filantes] - Demande de rôle. [Rôle accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques des Stellans :: [ ] :: Annales des Stellans :: Demandes de rôles-
Sauter vers: